Physioscan

Le Physioscan est un décodeur-analyseur qui détaille l’énergie des tissus et des organes du corps. 

Le Physioscan permet de dépister les déséquilibres énergétiques pouvant mener à des maladies et les corriger, harmoniser le terrain, soulager certains maux. Arthrose, douleurs inflammatoires, acouphènes, problèmes intestinaux, fatigue et insomnies, la liste est longue.

Envie de remettre de l'ordre dans votre organisme ?

Le Physioscan, une thérapie quantique

Le Physioscan est selon moi la technologie de "bilan global de santé" la plus avancée qui soit actuellement disponible en ce début de 21ème siècle.

Cette technologie issue de la recherche quantique repose sur l’écoute des bio-fréquences émises par chaque cellule et analyse, via un écran, tous les organes, tissus, os, cellules.

Sur la base de la bio-résonnance, le Physioscan va stimuler les processus d’autorégulation et d’autoréparation pour que vous retrouviez une bonne homéostasie générale.

Important : Le Physioscan est un appareil non médical, utilisé pour le bien-être des personnes, agissant exclusivement sur les plans informationnels et énergétiques.
 

Pour tout problème de santé, il est conseillé de consulter un médecin. L’action mise en œuvre par le Physioscan ne remplace en aucun cas un traitement médical prescrit par un médecin.

Comment se déroule une séance  de Physioscan ?

Le consultant revêt un casque relié au scanner qui active l’organe ciblé par un spectre sonore spécifique. De petits pictogrammes de différentes couleurs et formes apparaissent à l’écran sur chaque organe examiné, et indiquent soit un vide énergétique, soit un blocage au niveau des cellules.


Le Physioscan permet de dépister les déséquilibres énergétiques pouvant mener à des maladies et les corriger, harmoniser le terrain, soulager certains maux. Arthrose, douleurs inflammatoires, acouphènes, problèmes intestinaux, fatigue et insomnies, la liste est longue.


La séance est totalement indolore et non-invasive : un casque est positionné sur vos oreilles et perçoit durant quelques minutes les fréquences émises par vos organes, tissus et cellules. 

A l’issue de la mesure, les résultats apparaissent très rapidement sur l’ordinateur du praticien et l'écran du consultant, sous forme de courbes et de logos en correspondance qui mettent en lumière le degré d'entropie des systèmes interrogés.

Le praticien Physioscan, formé et expert dans son domaine, peut ainsi analyser les résultats et vous apporter un rééquilibrage sur-mesure.

Détails pratiques d'une séance

La séance de Physioscan dure environ une heure. La personne habillée est confortablement installée en position allongée sur le dos.

Après une séance, le patient peut ressentir une fatigue profonde et un besoin de dormir. Un espace de minimum 3 semaines est recommandé entre deux séances de Physioscan.

 
Tarif de la séance : 75€
Lieu : Marche-en-Famenne